ActualitésKaamelott Premier Volet

Kaamelott Premier Volet repoussé sans nouvelle date.

La nouvelle fait mal. SND et Alexandre Astier ont annoncé dans un Tweet le report de Kaamelott Premier Volet pour une date indéterminée.

Tweet d’Alexandre Astier.

Malgré cela, le réalisateur précise qu’il garde la volonté de sortir le film au cinéma.

Rappelons que les salles sont en large baisse de fréquentation en ce moment, et que les dernières mesures gouvernementales (couvre-feu) auraient très certainement impacté le box office du film, surtout si ce couvre-feu était reconduit plus longtemps que les 6 semaines (4 semaines par le gouvernement + 2 semaines si cela passe à l’Assemblée Nationale).

Kaamelott Premier Volet est un long-métrage extrêmement ambitieux, si jamais son profit était peu élevé, il ne fait pas de doute que cela aurait handicapé pleins d’autres films ambitieux voulant se faire ultérieurement en France, et surtout les deux suites de ce film :car Kaamelott est prévu pour se terminer en Trilogie.

Quant à la nouvelle date, rien de précisé encore une fois, mais nous pouvons craindre que le report soit de longue durée, les spécialistes voyant encore le virus se prolonger au moins un an.

Il parait d’ailleurs aussi évident que la Bande Originale (musique) du film, prévue pour le 27 novembre 2020, soit elle aussi repoussée, pour sortir en même temps que le film.

Nous vous tiendrons évidemment à jour des nouveautés dès que nous en auront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 4 =